La candidate de QS Verdun de 2016 appuie Rosalie!

Je m’appelle Véronique Martineau et j’appuie Rosalie Bélanger Rioux pour être la candidate de Québec solidaire à Verdun. J’habite Verdun et j’y ai été candidate pour Québec solidaire dans le cadre des élections partielles en 2016. Lors de ces élections, nous avons fait une campagne terrain pour l’augmentation du salaire minimum afin que les élections soient aussi un lieu de mobilisation.

Pour moi, il est important d’avoir une candidate qui connaît bien Verdun et qui est enracinée dans les luttes importantes de notre quartier. Je vois souvent Rosalie dans les métros et les rues de Verdun aller à la rencontre des locataires pour défendre avec eux et elles le droit au logement.

Ceux qui profitent actuellement du système vont utiliser tous leurs pouvoirs pour faire échouer notre projet de société, mais avec la force du nombre on peut changer les choses.

C’est pourquoi j’appuie Rosalie, car elle comprend que pour mettre en place le programme de Québec solidaire, ça va prendre une population mobilisée.

J’ai confiance que Rosalie va utiliser sa tribune et ses ressources de députée pour mobiliser la population et contribuer à gagner des luttes qui vont changer nos vies.

Si vous n’êtes pas membre de Québec solidaire ou vous n’avez pas renouvelé votre adhésion, mais vous voulez que Rosalie soit candidate pour QS aux élections l’automne prochain, je vous invite à le faire le plus rapidement possible.

Le 30 mai prochain, les membres de QS à Verdun auront la chance de voter pour Rosalie comme candidate de leur circonscription.

Joignez-vous à notre campagne si vous voulez une députée déterminée à redonner le pouvoir aux citoyennes et citoyens plutôt qu’aux pétrolières et aux riches!

Véronique Martineau – Candidate pour Québec solidaire Verdun en 2016

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :